Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
30 juin 2007

Mystery Stole 3 - Les débuts

Bonsoir à toutes,

Comme beaucoup, j'ai commencé ma MS3, avec quelques petits déboires au début avec si peu de mailles, mais bon, après c'est parti.

Je n'ai pas encore fait de photos, car j'ai un weekend surchargé, car aujourd'hui c'était la fête de l'école (toute la journée) ET ENFIN SOUS LE SOLEIL, mais oui...

Demain, barbecue / buffet chez un copain où je ne pas emporter mon tricot, car on m'accuse déjà de tricotite aigue, donc j'attendrai demain soir pour reprendre mes aiguilles.

Ce soir, des amis viennent manger, alors ce soir pas d'aiguilles non plus. Il faut bien profiter du beau temps.

J'espère que mes traductions vous aident.

Agnès

ps: je n'ai enregistré les fichiers qu'en format pdf, d'autres le font aussi en format .doc, si quelqu'un en a besoin, dites le moi et je le ferai aussi

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Agnès, je viens de m'inscrire pour mysrery stole,et j'ai réussi a trouver ta traduction,merci pour ton aide,je commande la laine,donc maintenant si j'ai bien compris on attend sa prochaine grille, c'est la première fois que j'adhère a ce mystère,!! a très bientot et merci a nouveau . Anne p.s que me conseille-tu comme fourniture de laine? mais sans les perles
M
Bonjour,merci beaucoup pour la traduction, je voulais savoir si il fallait absolument 2 couleurs de laine?
M
Bonjour Agnès, je fais partie des heureuses gagnantes de dentelles et fil d'été et je vais recevoir la laine et les perles pour faire "mystery stole3" Est-ce que tu penses que c 'est dans mes cordes? J'avais commandé de la laine "Madame Wombat" et je cherchais un joli modèle d'étole avec une super bordure...dois-je m'inscrire??? Merci de tes conseils
D
Grace à toi j'ai rattrapé le wagon des dentellières avant le départ du train ! Merci beaucoup pour les traductions.
M
Oui merci tes traductions m'aident. C'est tranquillou comme ça.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité