Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
26 juin 2007

Scheherazade - grille n° 2 terminée

Et voilà, la grille n° 2 est terminée et Scheherazade monte.

IMG_2164IMG_2162IMG_2163

Voilà avec les détails et c'est toujours un délice à tricoter, en tous les rangs sont numérotés et indiqués (sauf rangs envers car ils se tricotent comme les mailles se présentent).

Pour répondre à un de mes message, non je n'abandonne pas Mondnacht, mais c'est ce que j'ai dit avant, c'est une étole à faire à tête reposée, donc je la reprendrai plus tard, ça c'est sûr car elle est magnifique. Mais quand on fait erreur sur erreur, il faut savoir jeter du lest.

Pour répondre à Annie, oui pour t'inscrire à Mystery Stole, tu dois ouvrir un compte Yahoo avec ton mail etc... comme sur l'ancien TricotNordique.

Mais c'est tellement génial cette idée, que je ne pouvais pas ne pas y participer, et nous sommes toutes (car il n'y a que des tricoteuses) très excitées en attendant l'arrivée du premier indice vendredi.

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
E
c'est tres joli bravo pour tes creations.
M
Bonjour Agnès,<br /> Moi aussi je me inscrite, mais je n'arrive pas à me décider pour la laine. J'ai fait l'essai avec Handpaint coloris Laituce, c'est pas mal, mais j'ai un peu peur que ça fasse brouillon. Pour les perles je vais voir demain au magasin de perles si je trouve ce qui pourrait avec. Et toi avec quelle laine vas-tu tricoter ? J'ai vu ton échantillon.
N
et bien ça y est....j'ai craqué et je me suis inscrite hier soir!!!! Merci hein c'est pô de ma fôte!!!! <br /> Trêve de plaisanterie je n'ai pas reçu les instructions pour l'échantillon et le matériel nécessaire.....HELP ME PLEASE!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité