Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
25 juin 2007

Scheherazade

L'étole avance bien. J'ai pratiquement fini la deuxième grille et je trouve que cette étole associée à cette laine est réellement un plaisir à tricoter.

De plus, ce qui repose par rapport à Mondnacht, est le fait qu'au niveau des rangs envers, il n'y a rien à faire, seulement tricoter les mailles comme elles se présentent et ça franchement, c'est reposant.

Je pense que pour apprendre la technique Orenburg, je ferai un des modèles très bien expliqués sur le livre de Gossamer Web, car Mondnacht m'a vraiment énervée. Mais, je ne renonce pas, je le reprendrai à tête reposée.

Je voulais vous joindre une photo de Scheherazade du site de Mélanie, pour que vous puissiez voir comme cette étole est magnifique.

Bonne journée à toutes, sous la pluie pour nous à Vichy

Agnès

ps: les aiguilles circulaire Addi Lace sont géniales

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien Shéhérazade, mais j' avais un petit faible pour Orenburg: tu ne l' abandonnes pas, dis?
P
Bonsoir Mum !!<br /> Je viens de décider une chose importante !! Il est temps que je me lance dans un blog !!! Et voilà si tot dis si tot fait voilà mon blog : http://maviedepiloute.canalblog.com<br /> <br /> ps : je n'ai qu'un seul article pour le moment !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité