Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
16 juin 2007

Mystery Stole 3

Je viens de tomber sur ce forum (chez Yahoo) qui s'appelle Mystery Stole 3, et qui en fait se base sur des indices (le premier sera envoyé le 29 juin) pour tricoter une étole en dentelle. Je trouve le concept assez marrant et donc j'y participe en concert avec Knitting Japan & Fils et Dentelle d'été pour Mondnacht.

Et voilà le bouton, si cela devait vous intéresser :

mystery

En tout cas, j'ai déjà commandé la laine, de l'alpaga de chez Leslaines.com, en vert n° 7970, et plus j'en ai profité pour me commander les aiguilles circulaires Addi Lace, en trois tailles différentes et 80 cm de longueur, car je trouve que mes aiguilles en bambou n'ont pas les pointes assez effilées pour tricoter la dentelle.

Allez jetter un coup d'oeil, car je trouve cette idée très marrante et attractive, c'est Mélanie qui en est la listmum, et c'est donc la troisième année consécutive qu'elle propose un tel projet. Sur son site, vous pouvez d'ailleurs retrouver les modèles des deux années précédentes, dans la colonne de droite sous Pink Lemon Twist Patterns, à un prix réduit, et dès que c'est payé (via PayPal), vous pouvez télécharger les deux modèles.

Allez voir, et moi je vais me remettre en attendant à Mondnacht, car ce weekend sera plus tranquille.

Bye

Agnès

Publicité
Commentaires
H
Amusant ! je m'y suis inscrite il y a quelques jous, en me disant que je verrai bien où ça me mène, par ce que mon anglais est catastrophique(pas certaine que le maîtrise du tricot en anglais soit suffisante) et comme j'y avais repéré quelques allemandes, j'aurais pu demander, et pensant qu'il y aurait ptet des françaises !...En tout cas le groupe bouge bien, je vais devoir changer mon option de réception des mails, au risque de voir ma boîte mails exploser!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité