Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
15 mai 2007

Les débuts de Mondnacht

Je suis très heureuse de vous annoncer les prémices de Mondnacht!!

Eh oui, j'ai enfin compris, ce que je ne savais, en l'occurence la méthode Orenburg, car vu que le modèle est en japonais, je n'ai pas pu le lire si c'était indiqué!!!

Voilà donc le début de la bordure

Mondnacht_002

Excuse me for my English spoken visitors. I wanted to show the beginnig of the stole, this is in fact the edge, it follows the Orenburg method. That is to say, that you begin with the edge, after that along it, you have to pick up stitches to knit the border together with the stitches of the start of the edge and of the end and you continue to knit all this together.

It's totally new for me, as I didn't know this method before.

bye bye

Agnès

Publicité
Commentaires
C
De très beaux débuts, j'ai hâte de voir la suite !
Y
Bonjour Agnès,<br /> comme je suis membre en même temps de "Knitting in Japanese" et de "Dentelles et Fils d'Eté" je suis de très près votre début prometteur! Je me demande seulement si les trous du zigzag ne sont pas interrompus à un certain endroit; ce n'est pas très visible sur la photo? C'est vrai que le schéma n'est pas facile...Je voudrais faire le même châle prochainement.<br /> Bonne continuation...
S
Ahhhh, très joli!
N
Joli début !
N
Whaouh!!!!! c'est beau!!! Alors? ton avis sur la dentelle (mis à part le fait que c'est un peu difficile de commencer???) Il me tarde de voir la suite..........Mondnacht promet d'être magnifique!!! tu posteras demain sur le KAL????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité