Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
28 mars 2007

Closed for holidays

Vendredi soir ce sont les

glitter textglitter textglitter text   

glitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter text

samedi matin, je pars vers le soleil de l'Italie pour manger des pâtes et "fare niente" sauf tricoter et lire, donc je serai beaucoup moins présente sur le blog, car il faut que j'installe le mode Wifi là bas et donc je ne sais si je vais y arriver tout de suite.

En tout cas, pour celles qui comme moi sont dans la première zone et surtout qui seront en vacances, je vous souhaite à toutes et tous


glitter textglitter text             glitter textglitter textglitter textglitter text            glitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter text
         glitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter text

Mais j'essaierai  quand  même d'envoyer quelques nouvelles nouvelles

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances à toi !
A
Bonne vacances Agnès ,et profitez des Pizza et pasta !!!! a bientot
S
Alors profite bien de tes vacances Agnès !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité