Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
14 mars 2007

Nouveau site

Bonjour, bonjour,

Heureusement, qu'il y a le bureau, car nous n'avons toujours pas internet à la maison et donc, cet après-midi ça va être la bagarre avec Orange, car je pense que c'est un souci soit avec la Livebox ou la ligne, vu que le réseau fonctionne, car comme nous avons plusieurs ordinateurs connectés par Wifi, nous utilisons un routeur.

Donc nous verrons, mais franchement, ça me manque!!!

Pour passer à autre chose, j'ai trouvé par hasard un site islandais qui vend la laine pour les fameux lopis (pull traditionnels islandais), je pense que les prix sont intéressants, et on peut acheter aussi les livres avec les modèles et le tout traduit en anglais.

D'ailleurs, quand vous allez sur le site, vous avez heureusement, la possibilité de choisir l'anglais, car l'islandais !!!! à part le mot "garn" que j'ai reconnu grâce à l'allemand (ça veut dire fils), je n'ai rien compris.

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité