Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
12 mars 2007

Gros problème avec Orange

Je vous envoie ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais à la maison nous avons de gros problèmes avec Orange, donc plus de mail, plus d'internet !!!

Il faut que nous les appelions, car c'est une vraie galère, surtout quand on a pris l'habitude.

A propos de Celtic Dreams, je voulais aussi vous dire que j'en suis aux côtes et que le corps de mon pull devrait donc bientôt être terminé. Je vous posterai bien sur une photo.

A plus tard

Agnès

Publicité
Commentaires
N
et vive FRANCE TELECOM une fois de plus !!!! il me tarde de voir les photos de celtic dream !!!!! bon courage avec orange !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité