Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
26 février 2007

Pour l'installation du logiciel Knitting Symbols

Je vous donne quelques explications pour l'installation de la police "Knitting Symbols":

  1. Suivez tout d'abord le lien "Knitting Symbols" au-dessus;
  2. Choisir Download Zip File, enregistrer sur le disque dur et vous créant un dossier ou fichier que vous pourrez retrouver facilement (par ex. dans "mes documents" nouveau dossier "Tricot" - parce que qu'est ce que j'ai pu galéré à chercher des docs enregistré que je ne trouvais plus) et ouvrir;
  3. Sur la gauche de votre fenêtre de Windows, cliquer sur extraire tous les fichiers.
  4. Vos fichiers sont la police d'écriture "Knitting Symbols", la licence, une explication de cette police et des tableaux très intéressants sur l'équivalence des symboles de tricot et des touches du clavier;
  5. Vous allez rajouter cette police comme suit: Aller dans Démarrer, Panneau de Configuration, Apparences et thèmes, et choisir à gauche Polices, la fenêtre Polices s'ouvre et vous allez dans fichier "installer une nouvelle police", une fenêtre s'ouvre, vous cliquez dans la petite fenêtre en bas à gauche sur Dossiers c:\ documents and settings, cliquez sur le nom de votre ordinateur (pour moi c'est ORDI) qui doit normalement arriver dans la liste après All Users, Mes documents, et j'avais ouvert un dossier Tricot, dans lequel j'avais enregistré la police, alors la police "Knitting Symbols by CET" s'affiche dans la fenêtre du dessus s'appelant Police, et vous faites OK et la police s'installe;
  6. Il vous suffit maintenant pour fabriquer vos grilles, d'ouvrir tout bêtement un document Word et de choisir comme Police, la police "Knitting Symbols...." et vous verrez c'est génial

Et voilà c'est fini.

Je me suis permise de vous donner ces explications, car le tout était expliqué en anglais, et franchement on fait déjà ce que l'on peut en anglais, mais quand les termes techniques s'en mêlent alors !!!!

Alors maintenant au travail et donnez-moi des nouvelles !!!!

Ps: mes sources viennent du fabuleux Tricotnordique

Agnès

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Pour information il est impossible d'aller sur le lien, il est bloqué. Je suis un peu déçue parce que cela fait un moment que je cherche à faire des grilles de tricot. Si par hasard vous aviez un autre lien, ce sera le bienvenu. <br /> <br /> Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour information il est impossible d'aller sur le lien, il est bloqué. Je suis un peu déçue parce que cela fait un moment que je cherche à faire des grilles de tricot. Si par hasard vous aviez un autre lien, ce sera le bienvenu.<br /> <br /> Merci
B
merci beaucoup pour le tuyau !
B
Sais tu si les adeptes du mac peuvent télécharger ça.<br /> Je suis la Clermontoise de Tricot nordique. et je viens de découvrir ton blog. Je pense devenir une visiteuse assidue.
N
Je pense qu'il y a plus simple pour installer ces polices, il suffit de les extraire directement dans le dossier FONT de Windows, en tous cas j'ai fait comme ça !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité