Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
31 janvier 2007

Stage de filage

Bonjour,

Je suis un peu excitée, car j'attends mon rouet qui devrait arriver par la poste d'un jour à l'autre. J'espère que je ne serais pas déçue et qu'il correspond bien aux photos.

J'ai une adresse à vous donner, pour celles et ceux qui aimeraient faire un stage de filage et qui voudraient s'offrir un weekend ou durant la semaine ce stage c'est chez Marion Gauvin.

Marion habite dans le nord du Puy de Dôme, dans un ferme rénovée et nous apprend à filer, sur des rouets Louët, car elle est néerlandaise et tout comme Sandrine de Chez Alysse Créations, elle est dépositaire de la marque Louët¨. En plus, elle teste les nouveautés, donc elle peut très bien vous conseiller.

C'est par elle, que j'ai acheté mon Louët S 45.

En plus, chez elle, nous sommes en pleine campagne, c'est reposant, ça sent bon la nature et on est bien. Dans le prix, est compris le petit déjeuner et le repas du soir, car elle fonctionne aussi en tant que gîte. Le Masmont se trouve de toute manière à quelques kilomètres de Saint Gervais d'Auvergne, où l'on peut manger ou acheter de quoi, car il y a une cuisine sur place.

Elle propose ses stages, normalement du mois de mars à octobre/novembre.

Donc pour ceux que ça intéresse ...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité