Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
29 janvier 2007

Rouet Louet S 10

Bonjour,

Hier j'ai eu la chance d'acquérir sur Ebay à un prix abordable un magnifique Rouet Louet S 10 d'occasion. Je sens que je vais me mettre au filage. Les rouets S 10 neufs coûtent aux alentours de 346 € et j'ai pu avoir le mien à 162 €. Donc je suis contente. Mon rouet, par pur choix, est un rouet à simple pédalage et je trouve que lorsque l'on débute c'est plus facile.

En effet, je vous avez raconté dans un précédent mail que mon mari m'avait offert (Noël et anniversaire combinés) le Rouet de Louet S 45. Il est superbe, très design, le bois est magnifique, certains disent qu'il est la Rolls des rouets Louet, mais pour moi, il est encore trop rapide et je pense que je pourrai l'utiliser quand j'arriverai déjà à bien filer sur le S 10.

Je garderai mon S 10 après je pense aussi pour les enfants.

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité