Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille et Tricot
14 janvier 2007

Remerciements

Bonjour et vive le dimanche car c'est un jour où nous avons peut être un peu plus de temps pour toutes nos belles choses que ce soit tricot, broderie etc!!!!
Je dois tout d'abord faire faire les devoirs à mes filles, ce qui n'est pas toujours chose facile, surtout que Luisa (7 ans) est assez réfractaire à l'école en général.
Je viens de commencer mon second encours "Celtic Dreams" qui est un Aran from the Top Down, c'est à dire que l'on commence par les pattes d'épaule (saddle) sur lesquelles on monte des mailles (on monte les mailles sur une patte, après on monte des mailles sur l'aiguille pour le col, et on remonte des mailles sur la seconde patte) et on tricote ensuite du haut vers le bas.
Ma laine est une laine Aran de chez Jaeger (80 % laine et 20 % alpaga) que je tricote en 5. Elle est très agréable à travailler mais c'est un pull que je ne pourrai pas mettre dans que le temps est doux. Mais il faut tout d'abord le faire.
J'avais eu cette laine sur Ebay à un prix très attractif, car c'était une fin de série!!!! la couleur est un vert, je ferrai une photo dès que j'aurai fini la première patte.

Et surtout je voudrai remercie toutes les tricoteuses qui me laissent de si gentils messages, ça réchauffe le coeur et ça me pousse à continuer.

Alors bon dimanche et encore merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité